Nom : BEDDIAF
Prénom : Nolan
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Toulouse (31)
Team / Club : Team EOSkates / RILL Lamballe (22)
Palmarès :

      2eme relais américaine route Euro 2015

      3eme Marathon euro 2015

      3eme Relais américaine route mondial 2013

      15 titres de champion de France

      4 coupes de France de marathon

      12 Victoires sur Marathon

Matériel : Chaussures Mariani, platines EOSkates M2 4×110, roues Atom BOOM ou BOOM Track !

 

Distances où tu participeras au mondial ?

Au mondial je participerai aux courses sur route et au marathon, après on ne sait que la veille pour le lendemain à quelle course on participera. Je peux être aligné essentiellement sur les courses de fond (point et élimination) mais aussi le relais selon la stratégie des coachs.

 

Quels sont tes objectifs pour ce mondial 2015 ?

J’aimerai vraiment courir des courses pour voir ou j’en suis par rapport au niveau international car je n’ai plus de repère avec une année blanche en 2014, donc je me donnerai à fond pour rien regretter !

 

Quels seront tes principaux concurrents ?
Je pense que les pays asiatique seront fort a domicile mais les meilleurs nations en fond reste les européennes, sans oublier les colombiens avec une équipe très jeunes.

 

Quelle a été ta préparation avant le mondial ?

Pour ce mondial le collectif senior a effectué un stage à Geisingen (Allemagne) début octobre sinon je me suis concentré sur moi-même à la maison car je travail en tant qu’entraineur.

A noter la superbe météo avec des températures printanière qui facilite l’entrainement en cette période de l’année. Sur le contenu, des séances plus courtes et de la fraicheur que les séances importantes.

Comment abordes-tu ces championnats à Taiwan ?

J’arrive après la délégation française, je vais avoir un temps d’adaptation plus cours avant mes courses, mais ça me permet de mieux m’entrainer à Toulouse et de profiter encore de ma famille. Une fois sur place il faudra faire les derniers réglages sur le circuit pour être prêt à en découdre !!

 

Un dernier mot ?  J’aimerai remercier EOSkates de me suivre depuis 2012, la famille, les amis qui rendre le quotidien plus facile, car la fraicheur mentale me semble primordiale !

 

Nolan Beddiaf